les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Syroz [Accepté]

+8
firto
momotte
uhlan
Bitcherlander
seto
Damnation
kiato SAR
vassili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorn
grand guerrier
grand guerrier
Thorn

Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:43

Ouai sa me parrait un peu bizarre. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:45

On va discuter partie privee, sinon c' est du flood affraid
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:47

Daren a écrit:
Je crois qu' il a eu la trouille et est venu.....
scratch

J esperes que ce nest pas le cas car si il decide de repartir dans 15 jours ca n auras que repoussé l'échéance lol!

Pour ce qui est de ta candidature accepté je ne l ai vuque tout a l heure alors excuses geek geek geek
seto
grand guerrier
grand guerrier
seto

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:20

je vois syroz tout les jours et sa fait un moment qu'il cherche une bonne alli environ un mois, je lui ai proposé de venir chez nous étant donner quela G_D est une excellente alli, il a accepté fin de l'histoire, c'est pas parce qu'il avait peur vous inquiété pas, et daren arréte de chercher des prétextes pour le foutre dans la m**** stp
Syroz
Petit guerrier
Petit guerrier
Syroz

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:27

Daren je voulais déjà rejoindre cette alliance avant que toi tu n'est commencer a jouer a ogame a mon avis , et je vais surement pas prendre le risque de vous rejoindre pour partirs juste aprer ,et là je m'expose as des risques . Maintenant pensez - en ce que vous voulez . Mais la je suis ont ne peut plus sincère , ...
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:50

Donc ok je vois que tu defends ton Steack et que tes arguments ne sont pas mauvais lol! Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 10 Alors passons a autre chose Twisted Evil Twisted Evil Tu as fait ta demande IG a la W_G_D Question Question
Syroz
Petit guerrier
Petit guerrier
Syroz

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:22

Désoler pour le retard , j'avais pas caler que tu m'avait poser une question , sa doit etre le stress des exams !! S'ayait je suis dans la wing !
kiato (.WC.)
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
kiato (.WC.)

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:37

bienvenu geek Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 Bienvenu Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 Bienvenu Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 Bienvenu Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] - Page 2 Empty

Candidature Syroz [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2