| Accord entre Squall et SGA | |
|
+13Artemis[SG] the deserteur ERAGON Darkfurion ackme [SGC] Ivan Le Fou Comete [Phenyx]KENJI socart popol williams1 vassili squall 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socart Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 17:32 | |
| squall moi se qui me fait rire c'est ta naiveter, lorsque j'ai un enemis je fait tout pour le pieger j'ai qu'une chose a dire bien jouer ackme | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 17:33 | |
| - socart a écrit:
- squall moi se qui me fait rire c'est ta naiveter, lorsque j'ai un enemis je fait tout pour le pieger j'ai qu'une chose a dire bien jouer ackme
aaaah, on sent le bon esprit SGA xD merci socart | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 17:36 | |
| Et ben, moi je n'aprécie pas l'esprit : SGA !!!!!!!! | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 17:37 | |
| moi je serai objectif:
1) socart a raison,quand on a un ennemi on fait tout pour le detruire (je sais de quoi je parle jai été victime)
2) ce n'est pas tres honnete non plus ce que tu as fais ackme car je crois que tu lui avais promis pour juste la lune et pas la flotte qu'il y avai dessus, | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 17:38 | |
| sa tombe bien, on ne te demande pas de l'aprécier, mais juste de l'admirer. nous au moins on fait des HOF...nous on sait se défendre, on sait attaquer, on sait donner des leçons, on connait l'esprit d'Ogame et on est pas des bunker (du moins, pas pour la plupart) | |
|
| |
the deserteur grand guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:10 | |
| je trouve ca vraiment degeulasse ce que tu as fait ackme et c'est pas demain la veille que je parlerais en bien des SGA | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
squall Petit guerrier
Nombre de messages : 189 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:25 | |
| merci d'avoir dévérouiller ce sujet, il faut que tout le monde puisse doner son avis sur la question afin de règler le problème (le prbolème étant Ackme) | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:26 | |
| faut pas etre naif, c'est tout... si il est assez crédule pour croire les paroles de son ennemi de guerre, et ben autant en profiter non? je vais pas laisser passer 2M de benef sous mon nez, surtout quand sa vient du mec que je veux détruire juste parce que c'est une ruse assez douteuse.
a la guerre comme a la guerre, si vous etes pas content vous pouvez toujours retournez jouer au playmobil...
tu peu toujours me ban mais sa ne changera rien... je ne cherche pas les G_D, je n'ai rien contre vous, j'en ai aidé pas mal a régler des conflits, mais squall est dans mon viseur, et il y restera encore un petit bou de temp. | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:27 | |
| et après on dis que moi j'insultes les alliance et que je manque de respect ?
Ce n'est pas moi ici qui sali la réputation du SGA et qui insult la G_D | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:29 | |
| bon on va ce calmer et parler calmement
squall: essaye pas de crier plus fort que ackme ca marche pas ackme: on sait que squall est dans ton viseur depuis longtemps on a comprit et la meme chose que squall, du calme,
et les autre GD , ca ne vous regarde pas mais ca regarde squall, ackme et les fondateurs | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:32 | |
| si sa regard les autres G_D ackme nous as traiter indirectement de gamin - Citation :
- si vous etes pas content vous pouvez toujours retournez jouer au playmobil...
Et a critiquer la G_D ouvertement (das la première ou deuxième page). Celà regard donc désormais la G_D "ainsi" que els fondateur aussi bien G_D que SG je l'ais fais car il avais engager le SGA dans c'est parole et je ne pouvais imaginer qu'une alliance entière mente. Alors qu'en fait ce n'était qu'une personne: Ackme | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:36 | |
| Alors deja arretes d entretenir cette animosité De quoi il nous traite de petits joueurs Je n ai pas souvenir que lui ai deja raidé un G_D Donc il n en sait rien si nous sommes des petits ou des grands joeurs | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:37 | |
| tu commence a me gonfler squall, tu essaye de faire rentrer la G_D dans la guerre, sans te rendre compte qu'il ne veulent pas. trouve mois un seul endroit ou j'insulte la G_D, vasy, tu peux toujours chercher. je n'ai jamais engager le SGA, j'ai dit que j'allai réfléchir a ça, j'en ai d'abord aprlé avec bio, qui m'a donné son avis, puis billy, qui m'a convaincu | |
|
| |
Artemis[SG] Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:39 | |
| Qu'il y ai un probleme entre le SGA et squall, je l'ai deja dis, c'est à eux seuls de le reglé. Mais maintenant, quoi que vous disiez, on ne peut qualifié cela de guerre, car il ne peut exister de guerre entre un joueur et une alliance. Je suis tout à fais d'accord avec ce qu'a dis popol : - Citation :
- moi je serai objectif:
1) socart a raison,quand on a un ennemi on fait tout pour le detruire (je sais de quoi je parle jai été victime)
2) ce n'est pas tres honnete non plus ce que tu as fais ackme car je crois que tu lui avais promis pour juste la lune et pas la flotte qu'il y avai dessus. Cela dis, ce qu'a fait ackmé est tout à fait malhonnete, car si tu est aussi fort que tu le dis par rapport à Squall, pourquoi tu n'est pas aller toi meme la detruire son EDLM ? Plutot que de tendre un piege lache et sans merite, en bafouant l'honneur du SGA, et du SGC par la meme occasion. Que vous l'attaquiez à plusieur, pourquoi pas, ca fait passer la lecon et dissuade de represailles, mais ca... Pour trompé un ennemi, tout les coups sont permis, quelqu'ils soient, sauf se servir de son honneur, lorsqu'on en a pas. Je vous demande donc, membre de la G_D , de ne pas confondre l'honneur de Ackme, et celui du SGA, de ne pas faire passer le SGA pour ce qu'il n'est pas, de ne pas faire payer une alliance le prix de la betise d'un seul de leur membre. | |
|
| |
Anti-Ack Invité
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
squall Petit guerrier
| - Citation :
- tu commence a me gonfler squall, tu essaye de faire rentrer la G_D dans la guerre, sans te rendre compte qu'il ne veulent pas
je n'essaye pas de les faire entrez en guerre, tu le fais très bien tout seul. Il n'y aura pas de guerre entre nos deux alliance. - Citation :
- trouve mois un seul endroit ou j'insulte la G_D, vasy, tu peux toujours chercher.
J'ai dis indirectement PS: A mort qui ?
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
[SGC] Ivan Le Fou Petit guerrier
| Si ça ne concerne pas les G_D je vois pas ou est votre esprit d'alliance Popol, c'est bien entendu pas non plus la raison pour qu'il y'est une guerre.
Akme il n'y a rien à dire sur toi à part que tu sali l'honneur des SGA que tu chéri tant!! Respecte tes enemis, ça s'apelle le savoir jouer et le savoir vivre surtout. Si tu ne connais pas ces regles élémentaires de notre monde je vois pas pourquoi tu est dans les SG... A moin que maintenant on accepte tout le monde! Mieux vaut un Bunker plutot qu'un gars comme toi! au moin il ne fait de tord à personne! | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:42 | |
| Je susi d'accord avec toi ackme et aussi avc toi ivan le fou. | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:46 | |
| mais ou est le probléme? ou je bafoue mon honneur ? ou je sali le SGA ?? je lui dit de venir tester sa puissance sur ma lune, et il m'offre son EDLM a domicile, je la lui RC paske un cadeau comme sa je peu pas refuser, mais dites moi ou est le probléme ??? | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Billy Invité
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA Jeu 22 Juin - 18:50 | |
| vous avez rien compris les mecs il ne s'agit pas d'honneur mais de stratégie. et Squall c'est fait avoir comme un bleu c'est tout y'a pas a chercher plus loins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord entre Squall et SGA | |
| |
|
| |
| Accord entre Squall et SGA | |
|