les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Accord entre Squall et SGA

+13
Artemis[SG]
the deserteur
ERAGON
Darkfurion
ackme
[SGC] Ivan Le Fou
Comete
[Phenyx]KENJI
socart
popol
williams1
vassili
squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
socart
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

Accord entre Squall et SGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:32

squall moi se qui me fait rire c'est ta naiveter, lorsque j'ai un enemis je fait tout pour le pieger j'ai qu'une chose a dire bien jouer ackme
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:33

socart a écrit:
squall moi se qui me fait rire c'est ta naiveter, lorsque j'ai un enemis je fait tout pour le pieger j'ai qu'une chose a dire bien jouer ackme

aaaah, on sent le bon esprit SGA xD

merci socart Wink
ERAGON
Petit scientifique
Petit scientifique
ERAGON

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:36

Et ben, moi je n'aprécie pas l'esprit : SGA !!!!!!!!
popol
Admin
Admin
popol

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:37

moi je serai objectif:

1) socart a raison,quand on a un ennemi on fait tout pour le detruire (je sais de quoi je parle jai été victime)

2) ce n'est pas tres honnete non plus ce que tu as fais ackme car je crois que tu lui avais promis pour juste la lune et pas la flotte qu'il y avai dessus,
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:38

sa tombe bien, on ne te demande pas de l'aprécier, mais juste de l'admirer.
nous au moins on fait des HOF...nous on sait se défendre, on sait attaquer, on sait donner des leçons, on connait l'esprit d'Ogame et on est pas des bunker (du moins, pas pour la plupart)
the deserteur
grand guerrier
grand guerrier
the deserteur

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:10

je trouve ca vraiment degeulasse ce que tu as fait ackme et c'est pas demain la veille que je parlerais en bien des SGA
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:21

Bon je vois que les choses s envenime un petit peu alors Mr Ackmé ce dit fort et tout il est plus malin que tout le monde il est le meilleurs le plus tueur le plus tout et surtout LE PLUS ARROGANT des personnes que je connaissent Pour moi tu n est qu un lache qui ce cache derriere des mensonges et des fausses promesses donc quelqu un de pas tres fréquentable Donc comme les G_D sont gentil trop a ce que je vois je vais clore cette discution en vous banissant tous (les SGA SGB SGC) enfin les autres prendrons pour deux personne car j ai comme l impréssion que vous n etes que deux car depuis votre venus en force plus un seul des autres ne viennent (-vous les avez interdit) et en plus dictateurs enfin des gens pas tres frequentables Exclamation Exclamation Exclamation Et toi Squall arretes de croire les conneries des autres et ignorent les un peu plus meme carrement Exclamation Exclamation
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:25

merci d'avoir dévérouiller ce sujet, il faut que tout le monde puisse doner son avis sur la question afin de règler le problème (le prbolème étant Ackme)
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:26

faut pas etre naif, c'est tout... si il est assez crédule pour croire les paroles de son ennemi de guerre, et ben autant en profiter non? je vais pas laisser passer 2M de benef sous mon nez, surtout quand sa vient du mec que je veux détruire juste parce que c'est une ruse assez douteuse.

a la guerre comme a la guerre, si vous etes pas content vous pouvez toujours retournez jouer au playmobil...

tu peu toujours me ban mais sa ne changera rien... je ne cherche pas les G_D, je n'ai rien contre vous, j'en ai aidé pas mal a régler des conflits, mais squall est dans mon viseur, et il y restera encore un petit bou de temp.
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:26

Non pour moi le probleme c est toi et akmé ce n est pas pareil Exclamation Exclamation
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:27

et après on dis que moi j'insultes les alliance et que je manque de respect ?

Ce n'est pas moi ici qui sali la réputation du SGA et qui insult la G_D
popol
Admin
Admin
popol

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:29

bon on va ce calmer et parler calmement

squall: essaye pas de crier plus fort que ackme ca marche pas
ackme: on sait que squall est dans ton viseur depuis longtemps on a comprit et la meme chose que squall, du calme,

et les autre GD , ca ne vous regarde pas mais ca regarde squall, ackme et les fondateurs
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:30

ca je le sais et ce n est pas ce que je suis en train de dire Le probleme et vennus de ton depart de la SG et de ton gobage de pacte entre toi et akmé donc Exclamation Exclamation Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu as peté ton EDLM sur sa lune il fallait ce douter qu il ferais ce qu il a fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:32

si sa regard les autres G_D ackme nous as traiter indirectement de gamin
Citation :
si vous etes pas content vous pouvez toujours retournez jouer au playmobil...

Et a critiquer la G_D ouvertement (das la première ou deuxième page).
Celà regard donc désormais la G_D "ainsi" que els fondateur aussi bien G_D que SG

je l'ais fais car il avais engager le SGA dans c'est parole et je ne pouvais imaginer qu'une alliance entière mente. Alors qu'en fait ce n'était qu'une personne: Ackme
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Alors deja arretes d entretenir cette animosité De quoi il nous traite de petits joueurs Question Je n ai pas souvenir que lui ai deja raidé un G_D Exclamation Donc il n en sait rien si nous sommes des petits ou des grands joeurs Exclamation Exclamation
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:37

tu commence a me gonfler squall, tu essaye de faire rentrer la G_D dans la guerre, sans te rendre compte qu'il ne veulent pas.

trouve mois un seul endroit ou j'insulte la G_D, vasy, tu peux toujours chercher.

je n'ai jamais engager le SGA, j'ai dit que j'allai réfléchir a ça, j'en ai d'abord aprlé avec bio, qui m'a donné son avis, puis billy, qui m'a convaincu Razz
Artemis[SG]
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Qu'il y ai un probleme entre le SGA et squall, je l'ai deja dis, c'est à eux seuls de le reglé. Mais maintenant, quoi que vous disiez, on ne peut qualifié cela de guerre, car il ne peut exister de guerre entre un joueur et une alliance.

Je suis tout à fais d'accord avec ce qu'a dis popol :

Citation :
moi je serai objectif:

1) socart a raison,quand on a un ennemi on fait tout pour le detruire (je sais de quoi je parle jai été victime)

2) ce n'est pas tres honnete non plus ce que tu as fais ackme car je crois que tu lui avais promis pour juste la lune et pas la flotte qu'il y avai dessus.

Cela dis, ce qu'a fait ackmé est tout à fait malhonnete, car si tu est aussi fort que tu le dis par rapport à Squall, pourquoi tu n'est pas aller toi meme la detruire son EDLM ? Plutot que de tendre un piege lache et sans merite, en bafouant l'honneur du SGA, et du SGC par la meme occasion.
Que vous l'attaquiez à plusieur, pourquoi pas, ca fait passer la lecon et dissuade de represailles, mais ca...
Pour trompé un ennemi, tout les coups sont permis, quelqu'ils soient, sauf se servir de son honneur, lorsqu'on en a pas.

Je vous demande donc, membre de la G_D , de ne pas confondre l'honneur de Ackme, et celui du SGA, de ne pas faire passer le SGA pour ce qu'il n'est pas, de ne pas faire payer une alliance le prix de la betise d'un seul de leur membre.
Anti-Ack
Invité

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:40

Accord entre Squall et SGA - Page 2 A_mort
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:40

Citation :
tu commence a me gonfler squall, tu essaye de faire rentrer la G_D dans la guerre, sans te rendre compte qu'il ne veulent pas

je n'essaye pas de les faire entrez en guerre, tu le fais très bien tout seul.

Il n'y aura pas de guerre entre nos deux alliance.
Citation :
trouve mois un seul endroit ou j'insulte la G_D, vasy, tu peux toujours chercher.

J'ai dis indirectement Rolling Eyes

PS: A mort qui ?

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:40, édité 1 fois
[SGC] Ivan Le Fou
Petit guerrier
Petit guerrier
[SGC] Ivan Le Fou

Si ça ne concerne pas les G_D je vois pas ou est votre esprit d'alliance Popol, c'est bien entendu pas non plus la raison pour qu'il y'est une guerre.

Akme il n'y a rien à dire sur toi à part que tu sali l'honneur des SGA que tu chéri tant!!
Respecte tes enemis, ça s'apelle le savoir jouer et le savoir vivre surtout.
Si tu ne connais pas ces regles élémentaires de notre monde je vois pas pourquoi tu est dans les SG...
A moin que maintenant on accepte tout le monde!
Mieux vaut un Bunker plutot qu'un gars comme toi! au moin il ne fait de tord à personne!
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:42

Je susi d'accord avec toi ackme et aussi avc toi ivan le fou.
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:46

mais lol!

ou est le probléme? ou je bafoue mon honneur ? ou je sali le SGA ??
je lui dit de venir tester sa puissance sur ma lune, et il m'offre son EDLM a domicile, je la lui RC paske un cadeau comme sa je peu pas refuser, mais dites moi ou est le probléme ???
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:48

Citation :
Je vous demande donc, membre de la G_D , de ne pas confondre l'honneur de Ackme, et celui du SGA, de ne pas faire passer le SGA pour ce qu'il n'est pas, de ne pas faire payer une alliance le prix de la betise d'un seul de leur membre.

La G_D ne rentreras pas en guerre avec le SGA pour des querreles de joueurs Car en réalité les tenants et les aboutissants de celle ci reste tres flou a mes yeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ce qu a fait Akmé est bien sur trés domagable pour Squall et je comprends tres bien sa rancune qui augment face au piege qu il lui a tendus Mais bon comme de toute facon Akmé ne peus pas venir te chercher car il dit lui meme que tu est un buncker , refais toi une EDLM et attends qu il vienne "Mano a mano " et là il pourras chanter un chant a la gloire si il le souhaites Et laisse tomber cette discution qui ne vous sert a rien Exclamation Exclamation
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:49

williams1 a écrit:
Alors deja arretes d entretenir cette animosité De quoi il nous traite de petits joueurs Question Je n ai pas souvenir que lui ai deja raidé un G_D Exclamation Donc il n en sait rien si nous sommes des petits ou des grands joeurs Exclamation Exclamation

je ne vous ai jamais traité de petits joueurs, le classement le prouve (sauf celui en flotte Rolling Eyes )

le suel G_D que je me sui fait, il avait pas aimé que je le sonde alors il m'avait balancé sa flotte sur ma planéte, puis j'avais ramené ma flotte et sa m'avait fait un joli RC, heuresuement que les joueurs ne sont pas représentatifs d'une allliance Wink
Billy
Invité

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:50

vous avez rien compris les mecs il ne s'agit pas d'honneur mais de stratégie.
et Squall c'est fait avoir comme un bleu c'est tout y'a pas a chercher plus loins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 2 Empty

Accord entre Squall et SGA
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant