les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pacte Total avec l'alliance A.O.G

+3
Boba Fett
williams1
GaD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Invité

Pacte Total avec l'alliance A.O.G Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyVen 24 Fév - 22:43

Bonjour !

Je vais me presenter : Je suis Gianni , Co-Fondateur de l'alliance A.O.G !

Je suis venu vous demander si vous etiez d'accord pour que nos 2 alliances signent un Pacte Total ....

Pour que vous puissiez reflechir , voici des donnés sur nous :

_Alliance A.O.G !

25 Membres !
Nous fonctionnons comme une democraie !

Classement :

Vaisseaux = 215 !
Points = 170 !
Recherche = 63 !

Actuellement nous chutons en vaisseaux car bcp de nos membres ont subi des Radis intensifs ! Mais tout est revenu dans l'ordre , nous pensons que nous remonterons au dessus de la barre des 200 dans 1 semaine !

Voila je pense que j'ai tout dit !

Excusez si le message est un peu Rapide et court ! Mais ....

Avec mes plus sinceres salutations !

Gianni
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyVen 24 Fév - 23:40

salutations a toi toi gianni malgre que je te connai bien lol cmt va tu?

j'ai proposer a gianni de passer un pacte uniquement avce lacademie ainsi que la wing mais pas lalliance mere pour le moment je suis dc pour
http://actionreaction.editboard.com
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 1:35

BOF Exclamation Exclamation Exclamation
diamant
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 1:45

moi pour l'instant je ne vois pas l'interet de faire un pacte alors que l'on ouvre tout juste l'academie il faut prendre du recul donc je dit non pour ça il faudra voir dans quelque temps si cela est possible
GaD
Admin
Admin
GaD

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 12:27

c'est quoi vos raison de refus? on peut pas refusé des pacte comme ca pasque ca nous chante alors merciu de donner des raison
Boba Fett
Petit scientifique
Petit scientifique
Boba Fett

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 16:24

moi je trouve que sa menque de conviction et aussi se qu'il nous faut comme pacte c'est des mec qui sont bien classer en flotte voila
donc non
http://www.wars05.skyblog.com
jacen2
Moderateur
Moderateur
jacen2

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 16:31

j'aurai été d'accord avec toi riddick si c'était avec l'ally mère mais la il sont aussi bien classés que nous nieau flote (même mieu) donc c'est pour ca que je dis oui.
http://www.play-starwars.forumactif.com
Boba Fett
Petit scientifique
Petit scientifique
Boba Fett

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 16:33

ha je en savais pas que s'ette une wing alors je minquline je dit oui mais avec des rsaive
Nico02
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Nico02

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 18:38

comme dit diamant,c'est trop top pour un pacte avec l'académie, mais avec la wing, moi je dirais oui
diamant
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 18:53

bon je m'explique
l"aca démarre on a pas de classement stable pour l'instant ;donc je dit pour l'instant pas de pacte à voir plus tard! je ne dit pas que j'en veux pas je dis plus tard .
pour la wing pas trop chaud ,il sont plus fort mais, c'est avec la wing qu'il le feront pour l'instant il faut quand même prendre le temps de signer un pacte nous on les connais pas du tout donc on échange des infos et après on vois si c'est intérressant pour la wing
GaD
Admin
Admin
GaD

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 19:00

de toute facon desole diamant lol mais tu ,'est plus chef de la wing lol donc jacen choisira et on verra ca au conseil
Boba Fett
Petit scientifique
Petit scientifique
Boba Fett

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 19:23

et jacen prend très bien des désision.
leader b
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 20:39

Si c'est encore d'actualité , je suis pour car ils etaient des alliés a nous les E_G et nous avaient aider a battre les R_L qui etaient beaucoup plus fortsque nous et ont des propositions commerciales asser interressente.
(voila leur carte de visite )
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 20:47

Merci a toi ca relance le débat
GaD
Admin
Admin
GaD

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 20:58

ca fait pour linstant 5 pour continuer a voter
diamant
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptySam 25 Fév - 21:22

voila quelque chose de precis au moins on commence a savoir a qui on a à faire ;bon ça change tout si il était allié fort des E_G je pense qu'il faut les garder avec nous cela aurais dù être dit au départ
bon je suis ok pour un PT avec eux
Gianni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMar 28 Fév - 23:45

Bonsoir !

Excusez moi de n'avoir pas donner ces informations mais comme je vous l'ai dit , j'etais pressé et je n'ai pas pu vous faire un long recit !

Je connais bien Leader Bravo qui est , je precise , une personne tres sympa et disponible !
Bien sur je dis la meme chose poru Gandalf !

Sinon come vous pouvez le voir , on remonte dans tous les classements , apres une chute due a un blocage d'un de nos membres et aussi car un joueur nous raidait pour une histoire stupide !

Tout est reglé sauf pour la personne bloquer mais il negocie !

J'espere que cet accord sera bientot definitif !

En vous souhaitant une agreable soirée !

Gianni !
Sir vérité
Moderateur
Moderateur
Sir vérité

Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMar 28 Fév - 23:50

Gianni sa me dit qlq chose a oui tu est sur le forum officiel de se que jai vu tu est sympatique et disponible toi aussi rien que pour sa je dirais oui mais apprament mm ton alliance et pa mal alors oui et oui Wink
jon snow
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 6:13

moi aussi ch'uis ok
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 14:20

Pour les mêmes raisons que leader bravo ( ancien E_K ) je suis pour !
Gianni
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 19:06

Bonjour !

Vu les reponses de vos membres qui sont positives , puis je esperer que ce Pacte sera acceptée .....

Sinon je voulais feliciter Gandalf pour son idée " Organza" ( ou quelque chose comme cela ! ) ! Il faudrait essayer de creer plus de choses autour de Ogame !

Je sais pas moi ! Des entreprises ..... ( si il y a des entreprises il y aura une Bourse .... ) !

Ah bientot !
GaD
Admin
Admin
GaD

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 19:21

merci gianni oui organza n'est pas seulement de moi mais auss_i de ash mais ca va marcher lol
jon snow
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 20:15

moi je crois que grace au projet de gandalf et ash je vvais faire des paris
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 21:37

c'est quoi ce projet ? on peut gagner des choses ?? l'appat du gain moi ?? noooon.... Pacte Total avec l'alliance A.O.G Boulet2
GaD
Admin
Admin
GaD

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G EmptyMer 1 Mar - 21:48

va voir sur le forum c'est une societé qui et construit par moi et ash qui promouvois des combat one one pour voir quelle et la vrai valeur des joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance A.O.G   Pacte Total avec l'alliance A.O.G Empty

Pacte Total avec l'alliance A.O.G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant