Sujet: Proposition de Pacte Total Lun 27 Mar - 18:58
Bonjour Mages des tenebres.
Je me présente, je suis Sir Calimero, Grand Manitou de l'Union démocratique des Enfants de Gaïa mais surtout co-fondateur et actuellement ambassadeur de l'Alliance HA.
Notre Alliance a déjà noué des liens avec un membre de votre Alliance mère (Gandalf) qui nous a sortie d'une situation difficile il y a de ça 2 semaines. C'est sur sa recommendation que notre Alliance souhaiterait négocier avec la votre un PACTE TOTAL.
Il existe sur notre forum une ambassade qui vous est destinée. Nous attendons de votre part une reponce à ce contacte pour de plus ample présentations.
Requin Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Lun 27 Mar - 19:37
perso si ses pour l'alliance mere le pacte je dit si ses pour la wing alors
patate Petit guerrier
Nombre de messages : 183 Localisation : sur une chaise à lille Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Lun 27 Mar - 22:47
moi je ne sais pas il faudrai que l'on ai un peu le classement pour savoir si c'est vraiment interressent
Sir Cali Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Mar 28 Mar - 8:50
C'est bien pour la wing.
Notre classement :
332 ème en point 257 ème en vaisseau (bien qu'on en ai recement perdu une bonne part) 133 ème en recherche
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Mar 28 Mar - 9:41
moi je pause juste une question esque tout vos menbre son actif sur ogame et forum??
Requin Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Mar 28 Mar - 14:09
donc pour moi ses oui si ses pour la wing sa ne leur fera pas de mal comme sa ils auront des joueur avec leur niveau voir plus fort et ou il pourront faire du commerce
Sir Cali Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Jeu 30 Mar - 16:46
Sur les 19 je dirais qu'il y a 10 vrai actifs (jeu + forum)
ensuite une bonne part des 9 autres sont actifs sur le jeu mais ne vienne que très rarement sur le forum
patate Petit guerrier
Nombre de messages : 183 Localisation : sur une chaise à lille Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Jeu 30 Mar - 19:01
bin moi je suis pour mais bon il faut voir ça avec les autres .
Rockail Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Jeu 30 Mar - 19:16
Perso c'est OK pour la wing
patate Petit guerrier
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Jeu 30 Mar - 19:31
bin là ils sont classés 306eme en pts on a kenmeme 100place d'écar mais bon l'habille ne fais pas le moine mais leur moyenne de pts et de 7k dc c'est peu :s
Sir Cali Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Lun 3 Avr - 11:06
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Lun 3 Avr - 12:01
Sir Calimero a écrit:
Bonjour Mages des tenebres. .
Notre Alliance a déjà noué des liens avec un membre de votre Alliance mère (Gandalf) qui nous a sortie d'une situation difficile il y a de ça 2 semaines. C'est sur sa recommendation que notre Alliance souhaiterait négocier avec la votre un PACTE TOTAL.
quelle insulte!!!je ne suis pas un menbre ^^je suis tout de meme le fondateur quelle blaspheme lol .....moi je suis ok pour le pacte avec la wing.....
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Lun 3 Avr - 18:37
Donc je suis pour aussi a Zibellyne de voir
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Ven 7 Avr - 18:16
Combien leur moyenne de points? Au fait ma candidature elle en est ou?Gad t'as pas donné ton avis ?!?
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Ven 7 Avr - 18:41
Il faudrais que tu penses a la poster IG aussi ta candidature
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total Sam 8 Avr - 0:25
On m'a pas accepté sur le fofooooooooooooooooooo. Bon je me met dans votre wingette maintenant now directamente