| Ma candidature ! uhlan [Accepté] | |
|
+4williams1 GaD detritux clavecinus fabo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:28 | |
| Je viens pas vous agréssez, je viens en tant que pacifiste, faut lire avant de juger! |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:31 | |
| ralala, prenez une tisane, un feu de bois, fumez quelque chose... mais restez acceuillants! | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:32 | |
| une tisane ? c'est nul je vais plutot me rouler un gros peta....heu dsl ptet yen a qui fume pas | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:34 | |
| Ah oui un bon tit oinj sa fait du bien, peace & love mes frères^^ |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:37 | |
| exactement bon eventuellement une ptite tisane pour completer...avec des feuilles de cana arf ! surtt que je reviens de la manif a montpel et on c tapé une contre manif par l'arriere c'était chaud ( dailleurs j'étais a l'arriere ) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:39 | |
| c'est très bon la tisane....mûre/menthe/épice+ petite goutte de réchauffant...
alors Spnic, bien ta manif au fait? ^^ t'es revenu vivant | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:41 | |
| Ah, moi c'était a panam mais bon rien de spécial toujours les meme choses, baston et puis c'est tout rien qui change, toujours pas le retrait du CPE |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:46 | |
| moi c'était pas mal surtt o moment de la contre manif ^^ mais j'ai pas l'impression que ca serve a grand chose le CPE bouge pas du tt..... et j'ss vivant oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:48 | |
| peut-être que mardi ça va ENFIN les faire réagir... des vagues de + en + grandes... de toute façon je crois que comme la loi ets passée, c'est au conseil constitutionnel de la virer | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:48 | |
| Il faut faire la grève, arrêtez ogame et laissez moi vous raider, peut etre qu'ensuite le CPE sera retirer, on sait jamais, faut tester. |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:49 | |
| tes un marant en notation |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:50 | |
| Bon ce sont quand meme des forum de candidature alors arrettez le FLOOD | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:52 | |
| ah vos ordre |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Ven 24 Mar - 1:57 | |
| oula jarive en retard et jai meme pas pu donner mon avis tu aurai pu mattendre will...... | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] Ven 24 Mar - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature ! uhlan [Accepté] | |
| |
|
| |
| Ma candidature ! uhlan [Accepté] | |
|