| Proposition de PT ou EC ou PNA | |
|
+5[FIGCED]Flav detritux clavecinus [D.S.C]Sith MassHysteria Boba Fett williams1 9 participants |
|
Voulez vous un pacte total? | Oui | | 50% | [ 7 ] | Non | | 14% | [ 2 ] | Non juste un pacte de non agression | | 7% | [ 1 ] | Non juste une entente commerciale | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 19:40 | |
| Salut à vous G_D!! Je me présente,je suis le fondateur de la F.U.S.A et je viens vous proposer (comme le titre l'indique lol) un pt,une ec ou un pna c'est comme vous voulez. Alors présentation de l'ally: TAG: F.U.S.A Nom: F.U.S.A (en fait F.U.S.A ça veut dire: Fédération Universelle des Souverainetés Alliés mais c'est trop long on peut pas le marquer dans le nom ) Classement: pts:95eme avec 1 163 000pts et une moyenne de 58 000pts par membre. vaisseaux:97eme avec 11266pts et une moyenne de 563pts par membre. recherche:60eme avec 1934pts et une moyenne de 96pts par membre. Membres: 20 Meilleur membre: 266 854pts Historique: on existe depuis le 16 septembre 2004,on a eu beaucoup de chance au début et on a vite monté mais aprés on a eu moins de chances(déserteurs,joueurs bloqués...) Pourquoi on vous a choisi: et ben je connais un de vos membre et j'ai gandalf sur msn. Voila j'espère que vous accepterez! |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 20:43 | |
| oui moi je dit oui perce que a parament vous ète motiver. | |
|
| |
Rockail Invité
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 20:45 | |
| D'accord aussi car ils ont l'air assez puissant et je pense que ca nous fera de bons alliés c'est ok pour moi!! |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 21:41 | |
| c'est qui le membre que tu connait qu'il soit demaské....moi je pense que c'est une bonne idée pourkoi pas sa fait des alliés en plus mais mois de cibles malheuresement | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 22:29 | |
| je suis contre un PT car trop peu de points en moyenne par membre, alors apres?............ pacte commercial pourquoi pas avons 97000 points par membres et ne recrutons qu'à 100 000, donc 58k par membre est leger | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Dim 26 Mar - 23:11 | |
| moi je veux bien aussi lool sa va bien Flav |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 1:48 | |
| la discussion est ouverte au conseil, il n'y aura pas de PT en tout cas à priori | |
|
| |
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 9:50 | |
| d'accord merci de nous en tenir informer. | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 14:07 | |
| un pacte de non agression sa ne peux vraiment pas se faire |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 18:00 | |
| en fait moi aussi je suis contre maintenant car cela fait moins de cible et en plus je crois que un de vos membre s'est fait recycler recement... | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 19:28 | |
| je vous rappelle qui sont deja venu demande un PT et que gandafl avais dit quand vous serai top100 on voudrai bien et maintenant qu'ils s'y sont vous ne voulai put |
|
| |
[FIGCED]Flav Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 19:41 | |
| - Requin a écrit:
- je vous rappelle qui sont deja venu demande un PT et que gandafl avais dit quand vous serai top100 on voudrai bien et maintenant qu'ils s'y sont vous ne voulai put
Ouais ba un de nos membres s'est fait recyclé,c'est vrai,mais il a changé de compte le lendemain En tout cas,il est super sympa votre forum Alors pour les nouvelles,on a monté au 95eme rang de la flotte. Voila,j'espere que vous accepterez au moins une EC. PS:le joueur que je connais(vous avez du le deviner lol) c'est requin. | |
|
| |
Samildanach Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 19:56 | |
| F.U.S.A. hein? J'ai un ex-frigo de chez à côté de chez moi (mais maintenant il semble avoir compris qu'il faut pas laisser autant de ressources ) Ok je sors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 20:19 | |
| Héhé je te laisse chercher... Encore faudrait-il que pour ca tu saches où je suis et que tu connaisses mon pseudo. Mais maintenant apparemment il se fait une défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 20:46 | |
| - Samildanach a écrit:
- Héhé je te laisse chercher... Encore faudrait-il que pour ca tu saches où je suis et que tu connaisses mon pseudo.
Mais maintenant apparemment il se fait une défense. Allez dis! sphx?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 21:10 | |
| Héhé non! Aller facile je vous aide. Ca commence par un b et sa PM se trouve en G1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 21:29 | |
| Barth?Ouais je m'en doutais mais je voulais pas révéler le nom d'un de nos membre. Et en fait,t'es pas obligé de me vouvouyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 21:33 | |
| Bah ce n'est pas lui mon cher | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 21:43 | |
| Samy Ne tirez pas sur l ambulance car Gandalf a des choss a leurs proposer donc on ce calme Requin range tes dents Pour l instant ont attends les propositions de Gandalf | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Lun 27 Mar - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou EC ou PNA Mar 28 Mar - 18:24 | |
| Pin pon pin pon | |
|
| |