| Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] | |
|
+6Spnic williams1 [D.S.C]Sith MassHysteria Zibellyne [HOPLITE] GaD Damnation 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 14:54 | |
| Bonjour je suis Coriace revenge,Damnation sur les forums. Je vais répondre à votre petit questionnaire.
1-comment avez vous connu notre alliance? Par votre fondateur gandalf.
2-pourquoi avoir choisi notre alliance? Car j'en connais le fondateur pardi
3-dans quelle alliance etiez vous avant ? YA,puis LDD
4-quelle flotte avez vous a peu pres? Moisie,400 vaisseaux.
5-connaisez vous des joueur fort? Des joueur qui ont 250k de point sont ils considérés comme fort?
6-quelle est votre but? Progresser dans ce jeu,en équipe de préférence. Dialoguez pour éviter toutes guerres mais sortir le Sabre si on me le demande.
connaisez vous un G_D? Oui Gad
Je postule pour votre wing,n'ayant pas les 100k de points. Je peux rendre service en tant que diplomate,et j'ai souvent du Deut à vendre.
Amicalement | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 15:02 | |
| et ben voila l'ami tu a reussi^^ bon tu a omis une chose ton nombre de point mais sinon c'est parfait... | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 15:07 | |
| 77k(gagné 26 places,je sais pas comment j'ai fait lol) Je regardais sur votre forum en attendant.L'ENSMA est en guerre contre les R.N.O,j'en aie un pas loin de chez moi,je l'allume? | |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 16:48 | |
| ... BIENVENUE PARMIS NOUS!! (en résumé, je suis pour la venue de Revanche) | |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 18:12 | |
| tu me plais deja lol pour les joueurs fort que tu connais ramennes les | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 18:26 | |
| Toi Ton psedo je l'aime aussi. J'ai un pote baleze et plutot guerrier qui a 170k de points que j evais essayer de faire venir ^^. Bon je demande à enter dans la wing? Je suis un floudeur donc attendez vous à me voir un peu partout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 18:52 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn (Flood) | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 19:09 | |
| oula pas facile bon courage bon moi je m'en vais avant d'avoir la meme sanction | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 19:16 | |
| on vas nager à 2 Mass,quoi? 1 mois de nage? Mais je vais avoir des palmes !! 2 mois? ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:12 | |
| un floodeur géniaaaal il va me remplacer mdr !!!!! sir vérité voila mon remplacant lol amuse toi bien !! jss pour son entrée mais je sais pas dans la mere ou la wing ^^ pk de une il a des potes forts et de deux...il floode ( mais nan ils sont gentils nos modos je trouve moi j'ai jamais eu d'averto et pourtant j'en méritait c t pas moi le meilleur floodeur hein hein hein ???? héhéhé fais mieux ke moi jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:20 | |
| merd toi modo ?? tu floodais presk autant que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:21 | |
| meme pas vrai d'abord bon dit plus rien ou tu vas avoir des problemes | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:24 | |
| héhéhé.... | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Mer 5 Avr - 21:56 | |
| yop papa willy !!!!!!!!!! ben moi aussi jss bien content de revenir surtout que tout commence a se tasser et que je vais mieux ^^ ( je repart en chasse d'ailleurs looooool ) ! oui j'ai vu le pti sonic c'est trop bien j'me demandais qui l'avais mis et j'aime bcp Ce sont les petites attentions qui font les grandes relations | |
|
| |
uhlan Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Jeu 6 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Jeu 6 Avr - 10:58 | |
| Merci lol ça me fait chaud au coeur. (je précise que si vous voyez un post nommé LDD challenge sur le fofo officiel il est de moi,c'est un pari qu'un pote a fait,de remonter la LDD et je lui donne un coup de main) | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Jeu 6 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Ven 7 Avr - 18:14 | |
| Euh... Non lol mais faut bien aider les potes,vous comprenez. | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Ven 7 Avr - 18:18 | |
| Ahhh le gout du sacrifice ^^ | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] Ven 7 Avr - 23:34 | |
| j'irais presque jusqu'a dire que c'est beau la camaraderie ^^ oula je m'égare la je suis un dur un vrai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] | |
| |
|
| |
| Candidature Coriace-Revenge [Accepté ACA] | |
|