Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:07
je n'avais pas remarqué ca dans ce qu'il disait mais effectivement....ca craint
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:13
sa craint surtout pour se ki son en g1
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:32
c vrai mais bon widjinn et un amis a moi c'est pas pareil koi il va pas mataker nn plus
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:34
mais pas a nous alors bon on se méfie quand meme ^^
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:43
Citation :
c vrai mais bon widjinn et un amis a moi c'est pas pareil koi il va pas mataker nn plus
c'est exactement ce que je dis: toi il ne t'attaque pas, nous si; ce qui est d'une illogique rare et confondante; le "fondante" etant peut etre de trop illogique dans laquelle vous êtes tous les 2. comme dit will un max
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:45
Attendez,ça peut pas etre l'ami de tout le monde non plus,il ne l'attaque pas d'accord... Ce n'est pas le chef des G_D qui n'attaque pas,c'est son ami Gad...
widjinn Apprenti guerrier
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Ven 21 Avr - 11:07
Pour répondre à vos intérogations j'ai un pacte pero avec gandalf et pas avec le chef des G_D et il sais trés bien que si d'autres de mes alliés le poutrent je n'irai même pas y mettre mon grain de sel. A partir du moment où tout est clair tout peut se faire ... Au fait n'oubliez pas de virer vos ressources et flottes quand vous êtes absents parce que y'a déjà un des votre qui est passé sous mes recyclos ... Allé piti conseil: être mineur n'est absoluement pas une mauvaise stratégie, il vaut mieux monter doucement et sûrement que monter vite et se faire ravager la moitié de ses points parce qu'on a zappé de balancer sa flotte dans l'espace. Pour info Anthrax Galactus des GP est un trés bon joueur, avant il était mineur et il a finalement décidé de se faire une flotte, sauf qu'il y a peu il a été tellement malade qu'il a pas pu se mettre en mv (c'est dire ...) et bien toon-one est passé par là : pas de bol il aura suffi de 24 h 00 en 1 an de jeu ^^
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Ven 21 Avr - 12:42
tout a fait tu a raison damnation
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Ven 21 Avr - 19:59
mineur c'est stable mais pas marrant moi je dis
Spnic dieux du flood
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Ven 21 Avr - 22:31
pour débuter c'est bien....mmais ca devient rapidement soulant j'aime le stress du recyclage
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Ven 21 Avr - 23:38
en théorie et selon ma conception des choses, le rôle de chef passe avant les interets perso, mais libre à chacun de le voir autrement.C'est d'ailleurs une conception tres sarkoziste des choses que de voir les choses autrement
manifestement ce n'est pas le cas dans cette affaire et je trouve cela très regretable