| si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger | |
|
+6momotte radoc Spnic ackme [D.S.C]Sith MassHysteria squall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squall Petit guerrier
Nombre de messages : 189 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 24 Avr - 13:05 | |
| vouilà tout est marquer dan sle titre alors contactez moi ingame en cas de problème et je verrais ce que je peu faire | |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 24 Avr - 13:47 | |
| ok je penserai a toi mais si tu veux on peu attaquer ensemble car je suis aussi en G3 et j'ai pas beaucoup de cibles interessantes snif... | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 18:26 | |
| ouai, ba moi aussi je sus en G3, je vais bientot me faire 2EDLM, mais si je pouvais me faire la dent sur qqchose en attendant ce serait pas mal | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 18:43 | |
| je suis en g4 mais je vous dit au cas ou ^^ féroce booba | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:28 | |
| t'inquiéte, je viens de terminer ma guéguerre avec un APOk, je sius en manque là | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:28 | |
| t'as gagné bien sur, non ? | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:35 | |
| ni l'un ni l'autre, il avait 250 places de plus que moi, et le double de ma flotte, j'ai évité toutes ces attaquez, lui ai défoncé 2 colos et lui une seule^^ | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:40 | |
| lol ok une petite gueguerre entre deux joueurs ca permet d'entretenir l'envie de jouer ^^ | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:44 | |
| exactement, franchement, sa met du piment au jeu, même si tu dois te faire RC, sa nous change de tous les pétages de def de cet univers de planqué. | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:47 | |
| je me suis jamais fais péter ma def, touchons du bois...
mais pk vous vous etes fait une ptite guerre ? | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 19:55 | |
| parce qu'il a osé dire "boire ou conduire il faut choisir" non je déconne, il est presque pire que moi a cause d'une petite méprise^^il a cru que je l'avais insulté, alors que je parlai d'un pote IRL qui était dans son alliance et je déconnai j'ai toujours fais attention a ce qu'ogame reste un jeu et donc de rester toujours poli et dire GG a chaque bon raid. | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 20:09 | |
| un petit lapsus qui aurait pu couter cher....oh non BBH75 je parlais pas de toi | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 20:12 | |
| lol^^ quand je pense que mm aprés le recyclage de ses 4.000VB le mec est toujours pas rentable... sa me fait tout bizarre. | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 30 Avr - 20:13 | |
| c'est ca d'etre bon...un jour on sera comme ca booba! | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mer 3 Mai - 21:44 | |
| Tu as de la chance d'arriver a te trouver des "amis" Booba. Je ne savais pas que tu avais toi aussi les EDLM.
Moi j'ai trop la flemme d'économiser.
Alors ont peut faire des guerres en G3 que je puisse reprendre envie de jouer a cet univer un peu trop mou ?
Parce que là je m'enui un peu a force de n'avoir que des inactif a attaquer.
Pour les cibles n'oubliez pas de e prévenr ingame "squall" | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Sam 27 Mai - 16:19 | |
| je sait que le topic est un peu vieu mais moi aussi je suis en G3 et je ne trouve pas grand monde a qui je pourrait passer dire un ptit bonjour donc si quelqu'un a besoin de moi en G3, qu'il me fasse signe^^ | |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Sam 27 Mai - 17:29 | |
| - ackme a écrit:
- t'inquiéte, je viens de terminer ma guéguerre avec un APOk, je sius en manque là
combien de tps a durer ta gueguerre, je suis dans le meme ca ke toi sf que le mec est un bunker et que lissu semble lointaine..... | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 29 Mai - 2:20 | |
| pas longtemp, il m'a un peu missiler et je lui ai pilé 2 colo, mais il a pas eu ma flotte et vice versa donc on a finalement sympathisé, il s'est fait recyclé 1 mois plus tard par un ATR. c qui le gars avec qui tu fais la guerre? | |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 29 Mai - 14:58 | |
| c un LWDO pres de chez moi, un peu arrogant derriere sa forteresse mais jen fait mon affaire | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 29 Mai - 18:22 | |
| - ackme a écrit:
- il s'est fait recyclé 1 mois plus tard par un ATR.
c qui le gars avec qui tu fais la guerre? Pas étonant ! Moi aussi je me suis fait recyclé par un ATR. On est obligé de se mettre à trois pour leur casser les côtes parsqu'ils sont trop balèze.....balèze...hein booba ! | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 18 Juin - 19:10 | |
| Pour ceux qui veulent en G3, il y a ackme que vous pouvez raider, ca calmera un peu ce prétencieu | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Dim 18 Juin - 22:52 | |
| On se calme ok. Déja pour Ackme c'est pas bien clair alors pas besoin d'en refoutre un coup merci. | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 19 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 19 Juin - 20:09 | |
| surtout raméne du monde squall, je n'attend que sa | |
|
| |
[Phenyx]KENJI Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Lun 19 Juin - 22:36 | |
| - squall a écrit:
- Pour ceux qui veulent en G3, il y a ackme que vous pouvez raider, ca calmera un peu ce prétencieu
tu dis que tu attends booba et tout mais tu appelles aussi du monde ^^ ça me fait marrer , toi Squall tu fais beaucoup de coup derriere le dos des gens ... Contrairement à Booba/Ackme qui le dit haut et fort ce quil pense (ce qui est mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger | |
| |
|
| |
| si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger | |
|