| si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger | |
|
+6momotte radoc Spnic ackme [D.S.C]Sith MassHysteria squall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squall Petit guerrier
Nombre de messages : 189 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 10:26 | |
| comme je l'avasi marquer ausi je ne sais plus où, je demande de l'aide rien que parce que lui aussi en demande. Il faut bien que ce soit équitable. | |
|
| |
[Phenyx]KENJI Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 12:13 | |
| Tu as de la def .... faut des missiles Comme ça l'agonie sera plus courte Tu n'aurais eu que un peu de def, j'aurais regardé Ackme VS Squall Les colos mobiles pret de toi ne serviront que à missiler et pas à te recycler et à raider tes colos . | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 12:15 | |
| oh génial (c'est de l'ironie quand je dis géniale n'allez pas croire que je suis un fou non plus) | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 16:52 | |
| perso je prefererai me missiler que me faire raider et reycler (non ackme et kenji, je veu pas me faire missiler naaaannnn....) | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 18:20 | |
| je serais le seul a tenter de te RC, ce conflit est entre moi et toi a la base, donc c a nous de le régler, mais la def cay le mal alors neeeeeeed missile et big badaboum la def a squall, comme sa c plus équitable | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 18:22 | |
| peux tu me reouvrir juste un ptit sujet j'aimerai mexcuser au sga et a toi | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 18:26 | |
| je en t'enpêche pas de faire de la dèf ackme ca ne sera pas équitable si j perd ma dèf, elle sert a équilibrer justement car ta flotte est beaucoup meu classer que la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mar 20 Juin - 21:08 | |
| En meme temps, on attaque générallement plus faible que soit ou si on est sur de gagner Si tu avais eu 2000 VB (en comptant les ressources de ta def) ça aurait tout de suis plus chaud à RC (enfin pas pour moi ^^ Mais je parle de Ackme ) | |
|
| |
ackme Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mer 21 Juin - 0:07 | |
| tu me cherche kenji??? fais gaffe ou je te missile !! a ba merde, y'a pas de def xD | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mer 21 Juin - 15:29 | |
| - ackme a écrit:
- tu me cherche kenji??? fais gaffe ou je te missile !! a ba merde, y'a pas de def xD
héhé c'est balot | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger Mer 21 Juin - 15:37 | |
| si normalement tu avais dis de faire au moins un petit bouclier (pour le style), tu peux toujours lui missiler sa Mais si je ne pense pas que sa valle le coup de gaspiler un MIP rien que pour un tout petit bouclier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger | |
| |
|
| |
| si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger | |
|