les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger

Aller en bas 
+6
momotte
radoc
Spnic
ackme
[D.S.C]Sith MassHysteria
squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall


Nombre de messages : 189
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:26

comme je l'avasi marquer ausi je ne sais plus où, je demande de l'aide rien que parce que lui aussi en demande. Il faut bien que ce soit équitable.
Revenir en haut Aller en bas
[Phenyx]KENJI
Petit guerrier
Petit guerrier
[Phenyx]KENJI


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:13

Tu as de la def .... faut des missiles si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Icon_mrg Comme ça l'agonie sera plus courte Razz

Tu n'aurais eu que un peu de def, j'aurais regardé Ackme VS Squall geek

Les colos mobiles pret de toi ne serviront que à missiler Wink et pas à te recycler et à raider tes colos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall


Nombre de messages : 189
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:15

oh génial (c'est de l'ironie quand je dis géniale n'allez pas croire que je suis un fou non plus)
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:52

perso je prefererai me missiler que me faire raider et reycler (non ackme et kenji, je veu pas me faire missiler naaaannnn....) si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:20

je serais le seul a tenter de te RC, ce conflit est entre moi et toi a la base, donc c a nous de le régler, mais la def cay le mal alors neeeeeeed missile et big si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 132 badaboum la def a squall, comme sa c plus équitable si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:22

peux tu me reouvrir juste un ptit sujet j'aimerai mexcuser au sga et a toi
Revenir en haut Aller en bas
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall


Nombre de messages : 189
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:26

je en t'enpêche pas de faire de la dèf ackme
ca ne sera pas équitable si j perd ma dèf, elle sert a équilibrer justement car ta flotte est beaucoup meu classer que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
[Phenyx]KENJI
Petit guerrier
Petit guerrier
[Phenyx]KENJI


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:08

En meme temps, on attaque générallement plus faible que soit ou si on est sur de gagner Wink

Si tu avais eu 2000 VB (en comptant les ressources de ta def) ça aurait tout de suis plus chaud à RC Wink (enfin pas pour moi ^^ Mais je parle de Ackme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:07

tu me cherche kenji??? fais gaffe ou je te missile !! a ba merde, y'a pas de def xD
Revenir en haut Aller en bas
[Phenyx]KENJI
Petit guerrier
Petit guerrier
[Phenyx]KENJI


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:29

ackme a écrit:
tu me cherche kenji??? fais gaffe ou je te missile !! a ba merde, y'a pas de def xD

héhé c'est balot si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall


Nombre de messages : 189
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2006

si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:37

si normalement tu avais dis de faire au moins un petit bouclier (pour le style), tu peux toujours lui missiler sa Razz

Mais si je ne pense pas que sa valle le coup de gaspiler un MIP rien que pour un tout petit bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger   si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des cible en G3 je peut peut-être m'en charger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature The Sylverdragon [Accpeté]
» Defoulez vous!
» En moyenne combien de fois raidez vous par jour?
» Mise a Jour du Pacte avec vous ![en attente]
» L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: liste noir pour se venger (alliés et membres)-
Sauter vers: