| L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
|
+16Ybes Mandalore[ENSMA] Lexma [ENSMA] flavius SHAQ Spnic Boba Fett Damnation Sir vérité [ENSMA]desperado57 [D.S.C]Sith MassHysteria GaD detritux clavecinus uhlan williams1 Wismerhill 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mar 18 Avr - 20:44 | |
| c'est un RAX qui m'a donné cette technique quand il était encore mieux classé que moi, ce qui n'est plus le cas ^^ | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mar 18 Avr - 21:51 | |
| Au fait voldemort n'est plus inactif mais je m'en sert quand meme de frigio il s'est fait viré de la wing ^^ | |
|
| |
[ENSMA]desperado57 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 17 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 20 Avr - 15:15 | |
| Bon bin salut à tous les G_D, ça fait un petit moment que je suis pas passé mais bon, m'en veuillez pas, je me suis un peu absenté et en plus je me suis fais poutrer bien comme il faut alors je me suis un peu replié sue moi-même.... Je tenais simplement à vous dire que 2 des objectifs que vous nous aviez fixé sont remplis: nous sommes 60ème avec une moyenne de 87k pts par membres!!! En plus, notre guerre contre la Stormwar est terminée sur un accord de match nul car les storm qui nouq aveaient déclaré la guerre ne nous ont en fait pratiquement pas attaqué et entre temps, plusieurs joueurs chez nous comme chez eux ce sont fait recycler par des gars du top 150 (j'en fait partie ) donc plus de flottes pou faire la guerre... Voilà, c'est tout pour l'instant- mais je tâcherais de repasser avec Wism et Lexma aussi souvent que possible. A plus | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 20 Avr - 18:18 | |
| Et bien c'est un bonne surprise,ravi de voir que L'ENSMAlliance avance si bien. Mes rescpects; | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 20 Avr - 21:11 | |
| ouip bienvenue a toi ou re bienvenue ^^ et bonne progression a quand le top 30 ??? | |
|
| |
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 20 Avr - 23:58 | |
| je crois que je suis rester absent trop longtemps est en plus ya un new ( dammnation et mdr!!!! je suis censer etre en retraite mais bon sa fait pas de mal : POUVER VOUS ARRETER DE FLODDER PARTIT PUBLIQUE MERCI | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 20 Avr - 23:59 | |
| Promis après celui la j'arrete. Edit=Enchanté de te rencontrer. | |
|
| |
Wismerhill Petit guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Ven 21 Avr - 19:17 | |
| Salut Sir Verité ! !!! décidement on te retrouve partout! meme sur ton forum.... Euuu pr le top 30 on attendra un peu, on vise d'abord le top 50 ! Pfff en plus on vient de perdre 60000 pts après le recyclage de la flotte de Kool Shen Resultat: poutrage de Desperado + poutrage de Kool Shen = -100000pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on se relevera rapidement ! vive l'ENSMAlliance et vive nos alliés! | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Ven 21 Avr - 22:28 | |
| bonne chance a vous plus de flood alalala.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 12:05 | |
| Coucou c'est encore moé ! commment ça vs trouvez pas !!! attendez est ce que c'est moé ça.......... [non]........ [non plus]...... [euu non]........ [bey non ça c Despe]........ [ah ça pourrait mais j'ai pas encore pris le pvr dc non].......... [Mais NON ça c'est encore Desperado!!!!!]........ [une tête de cochon !!! [allez où est la personne avec un caractère de cochon ???? bey oui Desperado....].....allez encore un ptit effort !!! ........ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B-Ra-V-O ! ! ! car moi je suis passe partout ! de fort boillard !! je .... gneingnein gnein je me rappelle plus les paroles.... Autrement grande nouvelle, bonne nvelle ! - Citation :
- 58eme * ENSMA/ 23membres/ 2036pts/ 88kpts par membre !
Top 50 ns voilà on arrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[ENSMA]desperado57 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 17 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 15:07 | |
| bon mon honneur esy en jeu mais je ne répondrai pas à la provocation en publique. Donc je dirai simplement que le smiley le plus représentatif de Wism c'est un gros sourire débile de joker comme ça (ne le prends pas mal françois ceux qui ne te connaissent pas ne comprendront pas de quoi je parle..... à moins que je leur explique.... ) Et pour le coup d'état tu peux toujours attendre, je te laisserais pas faire, c'est moi le | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 15:35 | |
| desperado rend moi MA signature sil te plait !!! on voit que l'amitié reigne c'est beau a voir, hein mon damnationounet bite de moustique ? oui oui ici aussi des amitiés se crééent | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 15:43 | |
| Pourquoi me menaces-tu Ashley ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 15:47 | |
| Ouai chui a paris donc esperez plus me voir trop flooder ^^. La bite de moustique au moins elle est masculine alors que toi... |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 18:05 | |
| haaaa je t'ai reconnu coupin floodeur elles sont bien tes vacs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 18:19 | |
| Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ouou ???????????????,,, | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 18:21 | |
| ashley parti, ashley plus dans alliance, ashley pris la grosse tete et pris gros coup de pied au cul alors a pu ashley | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 18:26 | |
| et bey il est pas resté longtemps ! enfin il est gonflé de me menacer vu que j'avais un PT avec son ancienne alli dont il était le createur (YAKUZA)... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 18:40 | |
| sais pas il a disparu, c'est lui qui avait créé les YAKUSA ??? j'en ai attaqué pleins je suis bien content | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 22 Avr - 20:46 | |
| kel violence dans ce monde de brute | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 23 Avr - 17:12 | |
| nan on appelle ça du recyclage utile ^^ | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 23 Avr - 17:26 | |
| et c est aussi pour le plaisir | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 23 Avr - 17:31 | |
| ouais alors disons du enjoy recyclage utile...ca sonne bien ^^ | |
|
| |
SHAQ grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 23 Avr - 17:35 | |
| ouai le plaisir en travaillant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
| |
|
| |
| L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
|