Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 13:31
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 13:32
fais gaffe je suis la, et je suis bon
Wismerhill Petit guerrier
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 16:49
Pourrir.... non non Mandalore on dit pas ça comme ça!!!! tu vas enrichir leur forum de remarques interessantes et constructives pour l'etablissement de liens solides entre nous et nos amis ! c'est qd meme plus joli meme si le resultat est le meme....
Ey Spnic nic douille c'est toi l'andou... !!!! ça va princesse ???
Mandalore[ENSMA] grand guerrier
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 17:03
ouai mais c'est pareil !!
et j'aime pas faire des message long !!!
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 17:54
spnic ? nick ? douille ?
tu as abusé de substances illicites
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 17:56
non en général c'est plutot moi
Spnic dieux du flood
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 17:58
j'adore votre ally
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 17:59
Spnic a écrit:
j'adore votre ally
on dirai que tu aime les petit truck qui se roule et qui font rigoler
Spnic dieux du flood
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 18:08
ceux qui font a peu pres cet effet la : ?
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 18:33
euh vous savez les ensma vous pouvez rouvrir dautre sujet car celui ci cest la demande de pacte....
Spnic dieux du flood
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 29 Avr - 18:36
ouais c'est vrai...
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 22:50
stp Will pourrais-tu deverouiller la partie ENSMA ds GD 02 !!! merci !!!
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 22:54
que que tu racconte ???????
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 23:08
heinnnnnnnnnnnngneingnein !!!!!!!!!! Mandalore !!!!!!! oui tu veux chouchou ????
bon aller je vais voir ce que tu as mis ds une autre partie du fofo!!!
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 23:16
sa peut pas étre pire que toi au SGAA
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 23:18
j'y avais juste mis l'ambiance mais bon certain manquent d'humour... ou du moins n'ont pas le meme que moi... ou encore se prennent trop au serieux... etc.......
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 23:20
ouai surtout dit que G pas d'humour mon petit (méme si sa se trouve t'é + grand que moi )
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 23:26
j'ai 21ans meme si ça se voit pas...
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 30 Avr - 23:27
et moi 16
Spnic dieux du flood
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 1 Mai - 17:56
si si ca se voit...un peu...
SnipS 91 Apprenti guerrier
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 6 Mai - 19:02
J ai passer les 22 !!! lol ( un ptit flood a la snips !! )
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 6 Mai - 19:13
tadammmm !!!!!! grand jour !!!!! aujourd'hui samedi 6mai allons ns conclure un PT defenitif ????? ENSMA classé 59eme bon ya mieux mais ns on est les 2nd en ambiance !!!! derriere je sais meme plus qui (okok je sais ça fait un peu lèche mais bon...). Auitrement on a fait un peu de menage chez ns dc on est plus que 21 à 107 kpts de moyenne avec 2 wing qui vont ns apporter de futures bonnes recrues!
Autrement pr le dernier critere en participation bey ça c pas à moi d'y repondre.... dc voilà qu'en pensez vs ! je voudrai rajouter qu'avec ns ya pas de prise de tete car pour ma part mes seules motivations ds ce jeu sont partager sur un forum des moments avec des personnes que j'ai appris à connaitre et que j'aurai du mal à lacher comme ça... dc ce PT aurait pr ns une saveur particuliere de credibilité envers les autres alli en montrant à tt le monde qu' à ogame on peut fonder des liens forts quand on se consacre à l'aspect rencontre de ce jeu. J'aime bien votre alliance où Spnic en particulier y propage une bonne ambiance. Donc a+ et dites moi ce que vs en pensez !
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 0:42
salut a toi....alors efectivement ce jour etait normalement le jour J et me voila a moi la responsabilité de tannoncer cette nouvelle..... notre conseil a voter pour l'instant 3 vote 3 vote contre...... Les raison annoncer de leur refus sont :
votre classement ^^ votre moyenne de points....bien sur vous allez me dire mais oui mais vous aviez dit 100k^^ et je doit vous repondre que nous egalement avons monter notre moyenne qui a doublé depuis votre demande.... et 3 points que je souligne depuis un moment je ne vois plus beaucoup de ensma sur notre forum a part mandalore alors qune close du pacte etait egalement poser sur sa .....j'attent le reste du vote des conseiller mais je doute que cela ne change Mais notre amitié ne cessera pas si ce pacte n'est pas signer comme je le dit toujour les pacte du coeur sont bien plus puissant que ceux signé
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 0:46
il y a 3 vote négatif mais sur combien ???
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 1:33
Gad avec mon respect.. C'est n'importe quoi... On leur fixe des conditions très difficiles,ils les accomplissent et on leur dis que ça suffit pas. Je trouve ça plus qu'irrespectueux. Alors je sais,il y a les points,oui.Ogame est un wargame etc... Mais justement c'est un jeu. IRL vous avez jamais été amis avec des gens qui vous ressemblez pas? Ou qui était moins fort que vous en quoi que ce soit?
Si bien sur.. Alors pour que ce jeu ne soit plus des pauvres gars devant leur pc,suivons notre parole et accordons ce pacte comme eux ont honorés leur conditions.
Je ne participe pas au forum des HCG ni a celui des SGB/AA,est ce pourquoi je n'irais pas les soutenir lors d'une guerre?
Non pas du tout,c'est simplement que je n'en aie pas le temps.
Je t'ai déja vu contre dire un vote démocratique,je sais que tu peux le faire 2 fois. Crois moi Gad il vaut mieux honorer ce pacte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]
L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]