les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]

Aller en bas 
+16
Ybes
Mandalore[ENSMA]
Lexma [ENSMA]
flavius
SHAQ
Spnic
Boba Fett
Damnation
Sir vérité
[ENSMA]desperado57
[D.S.C]Sith MassHysteria
GaD
detritux clavecinus
uhlan
williams1
Wismerhill
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flavius
grand guerrier
grand guerrier
flavius


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 2:28

je suis d accord aveec damnation
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 2:59

Merci à Damnation et à Flavius pour leur soutien. Perso je viens moins svt parce que j'ai moins le tps mais ça m'est arrivé d'etre assez present.
Au niveau de la décision à prendre je pense qu'elle dépend essentiellement de ce que vs attendez d'ogame, de rencontrer des alli très puissantes de part votre ambission ds ce jeu (je pense que c'est un aspect important d'ogame, je pense aussi que vs y arrivez de part vos relations avec les SGA et SGB qui sont pourtant connus comme étant peu ouvert aux pactes), mais aussi de rencontrer des joueurs qui vous respectent et dont l'ambission les poussent à rencontrer d'autres alli. Ce respect mérite je pense de s'y interesser. Pour ma part je pense que ces 2 aspects sont importants à ogame.
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 4:08

bien, où est le problème : il est qu'effectivement gandalf avait enoncé des conditions, décidées par ses soins, puis il nous demande de nous prononcer sur un pacte avec avec ally qui a rempli en partie ses conditions, mais qui lorqu'on examine les classements merite un pacte avec l'academie qui d'ailleurs par membre est elle aussi, l'academie, mieux classée que l'ensma...............

je rappelle aussi à damnation qu'il y a un Grand Conseil et qu'il a un rôle

donc je dis: je suis pour un pacte (lequel?total?) avec l'aca, un eventuel pna avec la mere, et c'est tout, gandalf s'est trop avancé il y a un mois me semble t il
rappel des points par membres des ally
G_D 211
acaG_D 128
ensma 107
mais le chef décidera, et je vais Sleep sinon demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:07

C'est un peut idiot de se référé au points par membres par ce que a ce moment la on vire tout ce qui ont moins de 200 000points et comme sa l'ally a beaucoup de points par membres !!!!!!!

mais nous on s'en fou des points par membres ont est ici pour s'amuser entre nous ,c'est pour sa que des joueurs assé faibles sont parmis nous !!

pour nous ogame est un simple jeu ou l'on rencontre beaucoup de monde donc si vous vous jugé les alliance par leur force et non par se qu'elle est interrieurement alore je ne peut étre que décu !!!!


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:08

je rajoute que si 2 joueurs de la mere passaient en aca, les 2 moins bien classés ( ce qui serait normal) la moyenne de la mere passerait à
219k points par membres......

la moyenne des points d'une ally par membre est plus representative que le total car 800 noobs pourraient etre assez bien classés en total de points

ET PUIS, EU EGARD A MON AGE, ET A 2 TESTS de QI,NE ME TRAITE PAS D'IDIOT Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:13

ogame n'est pas qu'un quota de pts... autrement on jouerai tt seul contre des machines et cela ne changerait pas gd chose....

Citation :
mais aussi de rencontrer des joueurs qui vous respectent et dont l'ambission les poussent à rencontrer d'autres alli. Ce respect mérite je pense de s'y interesser.
et je ne sais que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:33

alors efectivement le conseil prend des descision mais wish detrompe toi pour moi il n'y a pas que les points qui compte meme si c'est un critere ce que j'ai remarquer c'est qua au debut vous respectiez les close dont celle detre active sur notre forum au debut puis cela c'est degradé on ne vous voyez plus souvent....donc pour moi il n'y a pas que les point mais cela compte aussi imagine que l'on rentre en guerre contre une alliance top 15 avec une moyenne de 300k lesnma pourrait nous aider? non car vous ne serez pas assez evoluer en moyenne.... ce nest pas mechant mais c'est un constat...je vais en parler et refaire un vote en discuter au conseil soit pour faire un pacte "damitié "ou soit en pâssant un pacte avec notre academie qui et aussi fort que vous meme plus ...
et puis c'est un jeux imagine toi que le 1er passe des pacte avec tout le monde....voila ma descision nest pas definitive mais je ne veut pas que vous croyez quon ne joue que pour les point etc mais faut voir aussi les plusieur points dont des guerre auquel vous ne pourriez participé ...et la c'est ca aussi un pacte c'est POUVOIR aider ses amis....la reponse demain matin ou ce soir
amicalement gandalf
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:37

Je ne suis pas d'accord avec toi Gandalf, j'ai plus de pts que toi et je pourrai vous aidez.

J'ai aussi des amis top 220 dc ils pvent aussi aider en cas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:42

et quand tu dit que l'on ne participe pas au forum je te donne une explication c'est que les examin aproche pour beaucoup de nos membres
les 3/4 de nos membres sont en perriode d'examin et de concourt

et quand tu dit que l'on ne pourrai pas vous aider tu te tromps TWE a 300 000 points et pour les autre membres comme moi on vous aiderai méme si cela doit nous couter tout nos points et nos flottes

nous quand on s'engage dans qulque chose on restecte cette engagement méme si cela doit coute cher a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 12:46

j'ai une parole ce qui m'a couter le départ d'un univer mais au moin je sait que dans cette univer G gagné la confiance d'un joueur qui sait maintenent que G une parole et 1 seule
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:00

SALUT LES ensma
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:04

Slt kiato SAR
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:21

alor quoi ,de 9
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:25

il faut allez dans la parti flood pour parler
Revenir en haut Aller en bas
XENA LA REBELLE(ENSMA)
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
XENA LA REBELLE(ENSMA)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:32

bonjour a vous seigneurs et guerriers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:38

ok lol desolé mais ces pa grave bonjour
Revenir en haut Aller en bas
XENA LA REBELLE(ENSMA)
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
XENA LA REBELLE(ENSMA)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:43

salut kiato SAR !! c est toujours tres exitant de venir en territoire inconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:45

pourquoi dit tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
XENA LA REBELLE(ENSMA)
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
XENA LA REBELLE(ENSMA)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:48

c etait pour moi !! je suis inconnue ici!!!c est la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 13:49

ok lol ba bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 14:00

svp le sujet abordé est important dc ne flooder pas ici !! partager vos idées sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 14:03

ok desolé peut tu le rapelais ?
Revenir en haut Aller en bas
SnipS 91
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 14:09

Il n y a rien d indignant a signé un pact avec l acad des G_D , au contraire c est le meilleur moyen de prouvé ca valeur sur le champ de batail !!!

Enfin nous , nous avons signé ce genre de pacte et on s en remet au chois de Gandalf qui a toujours été juste dans ce genre d affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 14:10

ah ok vous voulez signé un pacte avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 14:11

oui on le sait mais la on nous a promis un pactes sous certaines condition ces condition ont été remplie

donc je ne voi pas pourquoi ce pacte ceré refuser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUNDAM[ACCEPTE AVEC ACA]
» demande de PT avec HK [Accepté]
» pacte total avec la DST [Accepté]
» sondage pour le pt avec les HCG R [Accepté]
» Mise a Jour du Pacte avec vous ![en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: