Ok Gandalf autrement pr repondre à Spnic avant le top 40 on vise le top 50 et cela demande une gde progression collective ! (où un gros recrutement de top500 mais là je rêve pas je connais moins de monde que Gandalf...) quoique je devrais essayer de recruter les membres du SGAA vu qu'ils commencent à m'apprecier ....si j'ecris encore un topic là bas je me fais banir aussi alors ... ça risque d'etre dur.... où alors je leur envoie chacun un MP pr leur proposer.... .... mais là aussi si Dougla l'apprend je me fais banir pr flood de boites mail.... alala il est pas marrant....
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
oh oui mais heureusement qu'on rencontre plein de gens sympa ds un jeu de guerre c important de garder le coté humain... moi la semaine derniere un jeune joueur m'a branché sur les chroniques de la lune noire qu'il adorait aussi et aujourd'hui sans faire exprès je l'ai sondé (il avait une flotte sympa à recycler en plus) mais vu que c'etait un mec sympa j'ai pas pu le raider....
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006