| L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
|
+16Ybes Mandalore[ENSMA] Lexma [ENSMA] flavius SHAQ Spnic Boba Fett Damnation Sir vérité [ENSMA]desperado57 [D.S.C]Sith MassHysteria GaD detritux clavecinus uhlan williams1 Wismerhill 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiato SAR grand guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:12 | |
| ok et quelle etai cs condition? | |
|
| |
Mandalore[ENSMA] grand guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:14 | |
| que notre ally soit top 60 = nous somme 59éme que l'on est + de 80K de points par membres je croi = on en a 107K et que l'on participe au forum | |
|
| |
XENA LA REBELLE(ENSMA) Apprenti guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:14 | |
| il faut leurs laisser le temps d en discuter et ne pas abandonner!! ils s ont surement des raisons innavouée!!! il faut leurs demander!! | |
|
| |
kiato SAR grand guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:15 | |
| OUI CES SUR MAIS LE FORUM IL FAUDRA Y PARTiciper tout le temps | |
|
| |
XENA LA REBELLE(ENSMA) Apprenti guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:16 | |
| 59 émé n est pas suffisant !! cela peut repasser en dessous tres vite !! je pense qu il faut consolider tout ca et cela les rassurera !! 55 serai mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:17 | |
| ben c'est ce qu'on fait je pence
mais on est pas nombreux car nos membres passe les exam | |
|
| |
Wismerhill Petit guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 14:17 | |
| Ces raisons ont été évoquées avant... liser les 3-4dernières pages svp pr comprendre la situation. | |
|
| |
kiato SAR grand guerrier
| oui en tous cas vous avez bien avancer la prochaine fois que jai une cible chez vous jesairais de ne pas la raider | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 15:23 | |
| pas de flood ici merci...
je sais que lon vous a donner des objectif et je c'est que vous les avait en partie accompli ce qui me gene ce sont les point que je vous et dit 1 le manque de communication on ne connai que wish mandalore et defois desperados....et encore... deusiemement l'histoire de vos poin et moyenne et le fait que vous pourriez ou non nous aider en cas de guerre meme si vous avez 2 ou 3 joueur fort cela ne fait pas tout..... Maintenant je suis conscient que l'on sentend bien et que je vous et demander quelque chos que vous avez respecter ....mon conseil a voter ... Mais nous allons en rediscuter serieusement... Mais faut dire aussi que quand vous nous aviez fait une demande nous ne pensions pas evoluer autant surtout en moyenne....donc plusieur probleme ce pose mais je souligne celui de pouvoir ou non aider notre alliance.... | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 15:25 | |
| pour azjouter quelque chose (san faire edit) lol je dirait qun pacte avec notre academie qui a le meme niveau meme plus que vous pourrez tres bien convenir jusqua ce que la ensma soit apte a obtenir un pacte avec la mere.... je ne sais pas faut quon en parle lol | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 15:42 | |
| En parlant de ça je suis le diplomate de l'aca... Il faudrait nous refiler les G_D qui ont moins de 150k ^^. Et pour le pacte moi je suis totalement pour. Par contre je ne comprends pas une chose,une ally qui a un pacte avec la mere ne l'a pas avec les wing automatiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 7 Mai - 17:26 | |
| Je pence wism que l'on pourré accepter le pacte avec l'academi et on verra quand on serra plus fort pour l'ally mére | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 8 Mai - 12:56 | |
| - Damnation a écrit:
- En parlant de ça je suis le diplomate de l'aca...
Il faudrait nous refiler les G_D qui ont moins de 150k ^^. Et pour le pacte moi je suis totalement pour. Par contre je ne comprends pas une chose,une ally qui a un pacte avec la mere ne l'a pas avec les wing automatiquement. Tous ce qui est en dessous de l'académie a le pacte avec les EMSA si eux sont d accord aprés pour ce qui est de la mére ce sont des accords passé entre Gandalf et le fondateur de la EMSA je penses que Gad les posteras IG sur la page d acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 8 Mai - 18:33 | |
| on pire on fait un pacte avec l'academie et on fixe une certain limite que l'on doit atteindre pour le pacte avec la mére | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 8 Mai - 18:46 | |
| Oui ça me semble correct... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 8 Mai - 19:46 | |
| faut voir avec wism maintenent !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 8 Mai - 21:41 | |
| Je veux bien un pacte total avec votre academie.
De plus Gandalf j'aimerai qu'on garde un "pacte d'amitié" symbolique avec vous.
Plus tard si l'on a une moyenne suffisante on pourra tjs renegocier avec vs, mais en tout cas j'ai pas envi de rester sans lien avec l'alli mere. | |
|
| |
uhlan Apprenti guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mar 9 Mai - 11:40 | |
| ca me semble aussi tres correct ! | |
|
| |
GaD Admin
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mar 9 Mai - 11:56 | |
| ok alors pour le pacte total avec lacademie...nous verrons ensuite pour celui de la mere qui sera tt a fait possible dans peu de temps et ok aussi pour le pacte damitié de tte facon je ne pe pa la renier^^ | |
|
| |
[ENSMA]desperado57 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 17 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mar 9 Mai - 21:50 | |
| salut à tous. Eh bien, ce sujet devient interressant... Bon d'abord je tiens à présenter mes excuses pour mon absence prolongée mais depuis 3 semaines environs (date de mon dernier poutrage), j'ai fait un break sur Ogame car cela me bouffais trop de temps et que j'ai un semestre à valider..... Ceci étant dit, revenons à nos moutons. Je peux comprendre les raisons qui pousse la G_D a refuser le pacte prévu et je suis totalement pour un PT avec l'académie mais Gandalf fait un peu plus attention la prochaine fois que tu fixe des objectifs à une ally.... Enfin c'est pas ta faut tu pouvais pas prévoir que vous progresseriez beaucoup et que plusieurs joueurs chez nous subiraient des poutrage massifs à plus de 60 000 pts perdu (ce qui a bien ralenti notre progression) sans parler de la pèriode d'exam en ce moment!!! Bon en tout cas, tant que l'on garde de bon contact tout va bien, il sera toujours temps de reprendre les négociations le moment venu. Inutile de se prendre la tête, comme l'a dit quelqu'un avant (je sais plus qui désolé ): Un pacte de coeur vaut bien plus qu'un pacte officiel signé! Merci quand même à tous ceux qui nous on soutenu. Je vais tâcher de passer aussi souvent que possible (au moins 1 ou 2 fois par semaine) mais pas beaucoup plus car je suis vraiment pas au top pour les exams ! d'ailleurs j'ai exam demain et je ferais mieux de réviser... A plus tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mer 10 Mai - 18:26 | |
| bey maintenant l'exam est passé... je vais me tirer une balle d'ailleur....nulle ce partiel.... voilà dc le pt avec l'acad g_d est conclu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Ven 12 Mai - 18:48 | |
| Pour vous prouvez notre envie de monter, on est classé 54 avec 130 kpts par membres (on est 21). pas mal la progression ! non ? Autrement est-ce que l'academie G_D peut mettre le pt qu'elle a avec nous sans mettre la date limite du 6mai... qui est passé...syouplai ! | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Ven 12 Mai - 18:58 | |
| c'est bon je viens d'enlever la date | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mer 24 Mai - 20:50 | |
| euhhh ya pu! plu de lien vers l'academie !!!! sauvvvvvvvvezzzzzz moiiiiiiii!!!! sont parti où????? | |
|
| |
[ENSMA]desperado57 Apprenti guerrier
Nombre de messages : 17 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mer 24 Mai - 21:02 | |
| ouais j'aimerais bien que vous remettiez la partie académie j'ai des infos de grande importance à leur communiquer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
| |
|
| |
| L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
|