| L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
|
+16Ybes Mandalore[ENSMA] Lexma [ENSMA] flavius SHAQ Spnic Boba Fett Damnation Sir vérité [ENSMA]desperado57 [D.S.C]Sith MassHysteria GaD detritux clavecinus uhlan williams1 Wismerhill 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Mer 12 Avr - 21:15 | |
| ouais ca fait tj plaisir, moi j'ai qu'un pot....de 3kg | |
|
| |
Wismerhill Petit guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 0:57 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnn j'allucine ils m'ont flooder mon topic... pitié arreter ça c'est du massacre!!!! PS: moi le nutella c'est le matin au petit dejeuner, le soir avec des crepes (achetées ttes faites, oui je sais je suis nul en cuisine...) et... avant je prenais du Poulain (c'est meilleur!!! !!!). | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 13:56 | |
| Salut toi , je suis Ash ancien chef de la Triade , et comme ta team avait un pacte avec la mienne je viens entretenir nos relations.
Comment se passe votre guerre ? |
|
| |
Lexma [ENSMA] Apprenti guerrier
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 14:11 | |
| Comme tu doit le savoir la guerre contre les RNO s'est finie en deux jours, mais s'est suivie une guerre contre les StormWar qui dure toujours, mais qui pour l'instant n'avance pas! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 14:23 | |
| C'est qui ca les StormWar ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 17:32 | |
| Oh c'est une alli classée 100eme avec 10membres assez sympatiques pr certains. En plus on est meme en trein de reflechir à un projet d'Empire avec eux et les RNO qu'on avait vaincu avec certains de nos alliés alors qu'on est en guerre contre eux, c'est pr dire le niveau d'ouverture! cette guerre pr le moment n'en est pas une (il se passe rien mais bon on va frapper fort un de leur gros joueurs prochainement) et elle ne devrait pas durer eternellement si tous les membres commencent à s'en lasser (et oui c'est ça de reconnaitre le coté sympatiques de nos ennemis (surtout Sir Crocro)! après on a moins envi de leur faire mal, c'est pour ça que pr le moment on n'a pas encore etabli de scan complet de leur alli ds tout l'univers qu'on aurait pu communiquer à nos amis car, pr ma part, j'espere que cela va se regler à l'amiable entre ns.
Cela ne signifie pas qu'on est pas des guerriers (et de meme pr eux) mais il est plus difficile de degouter d'ogame(ba oui c'est dure de se retablir qd on perd 30000pts d'un coup ou meme plus pr certains (ça risque d'arriver)) des gens que l'on commence à connaitre que des inconnus.
Voilà pour info Ex3LLE ns à rejoint dc ya tjs un lien avec toi Ash puisque tu as rejoint la G_D (c'est vrai que l'atmosphere du forum des G_D et de leurs membres donne envi de jouer avec eux et je pense bien que si je ne jouais pas avec des potes ds mon alli crée en l'honneur de notre ecole d'ingenieur j'aurai bien envi de vous rejoindre, le SGAA n'est pas mal non plus...). | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 19:05 | |
| C'est quoi leur Rp a la SGAA? La stormwars me semblait plus puissante,100° dit tu? | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 19:28 | |
| la G_D peut se targuer de la meilleure ambiance, et je suis bien content d'y etre pk mon flood serait pas aussi bien vu ailleurs loool ^^ au pire si tu changes d'avis tu seras le bienvenue | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 21:53 | |
| N'empeche dans notre Cv On pourra mettre flood élevé a la G_D.. Je crois que j'ai posté 2 truc utiles depuis mes débuts sur le forum ^^ | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 21:56 | |
| et cuila en fait grandement partie | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Jeu 13 Avr - 21:59 | |
| Cuila non Eh eh dédicasse a ash | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Ven 14 Avr - 0:20 | |
| Passe le bonjour à Ex3LLE et dit lui que c'est un futur bon joueur de la part de son ancien Capitaine... |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Ven 14 Avr - 19:04 | |
| Dit moi ash tu as eu combien de personne sous tes ordres depuis tes débuts sur ogame? | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 17:13 | |
| Tres bonne question , je dirai une petite soixantaine et j'ai toujours ete tres respecte car j'ai un tres bon etat d'esprit d'equipe et je n'abuse jamais de mon pseudo pouvoir de Chef. |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 17:23 | |
| C'est trop tot pour que je donne mon avis sur ça. J'ai confiance mais ne crois tu pas avec tout les ennemis que tu as dans l'univers que ça devient risqué la? | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 17:41 | |
| qui te dis qu'il a des ennemis ? moi ce qui m'inquiete c'est que toutes les allys dont tu as eu la charge ont été....dissoutes | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 19:10 | |
| Exact , bc de personne n'aime pas mon franc parle et si j'avais reelement des ennemi je me ferai attaquer de partout , alors que depuis que j'ai pris mes marques dans l'univers 15 j'ai subi aucune attaque...
Et pour tous les joueurs qui ont parcouru un bout de chemin ensemble j'en garde de tres bon souvenir , mais chacun est libre et je pensai qu'il fallait tot ou tard que tous mes potes partent chacun de leur cotés pour voir autre chose |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 19:13 | |
| bah c'est la vie et c'est parfois con ( philosophie a 2balles je sais ^^ ) . | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 19:28 | |
| Nan c'est pas con , faut savoir se detacher au final , c'est la base de la vie .. Comme a notre naissance ou on se detache de notre maman... |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Sam 15 Avr - 22:07 | |
| Oué ben la on m'a détaché de ma copine de force et si c'est ça la vie tu vois... Au et puis merde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 16 Avr - 10:38 | |
| Salut à tous voilà je vous informe que nous sommes maintenant 61eme avec 83kpts de moyenne par joueur. Je suis personnellement content de notre progression constante et autrement pr la moyenne elle devrait augmenter car on a qqes joueurs inactifs qui devraient donner leur compte à de bons joueurs (car actifs bien sur !!!) | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 16 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Dim 16 Avr - 13:15 | |
| A bon? Ouai je suis d'accord avec ppy les inactif faut pas de pitié | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 17 Avr - 19:26 | |
| si il en faut une...leur laisser des bonnes mines pour s'en servir de frigos !! | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Lun 17 Avr - 22:17 | |
| Pas con le spnic,on les répertorie et bim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
| |
|
| |
| L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] | |
|